Yoga School Bretagne
 
Yoga School Bretagne

Jus Orangé du Jour 3 !

Recettes

Lors d'un Jeûne, il est important de varier les types de Jus que vous buvez, si vous avez choisi de les faire entrer dans votre Jeûne.

Voici un Jus Orangé qui vient à la fois apporter de l'énergie avec les agrumes, détoxifier le système digestif avec le CURCUMA qui inhibe la multiplication d'une bactérie responsable d'ulcère, Helicobacter pylori. Cet effet antibactérien est amplifié par ses propriétés immunostimulantes et antioxydantes. 

Pommes et Carottes viennent basifier le terrain. Le bêta-carotène ralentie le vieillissement et améliore l'état de la peau. Riche en anti-oxydants, la carotte réduit le mauvais cholestérol ! Tandis que  la Bourrache à des propriétés émollientes, adoucissantes, dépuratives, sudorifiques et diurétiques. C'est bon tout ça !

Les Ingrédiants

  • 1 grosse orange bien juteuse et mûre
  • 5 petites carottes botte jeunes
  • 1 belle pomme bien ferme
  • 2 petits doigts de curcuma (ou 1 si vous avez de très longs doigts !)
  • 5 fleurs de bourrache

 

Passez le tout à l'extracteur en finissant par l'orange. Je vous recommande l'extracteur Oméga.

C'est délicieux ! Préparez vous à transpirer un peu avec ce jus en ce 3ème jour de Détox, c'est ce que nous voulons, ainsi que maintenir la chaleur à l'intérieur.

 

Bon Tapas à tous les Yogis !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.