
Quelle est la chose la plus importante que nous puissions dire sur les relations ?
Le chemin sacré et transformateur de l'amour est unique pour chaque personne. Pourtant, dans tous les cas, la communication est la clé.
Certaines relations sont fulgurantes, brûlent brillamment, durent brièvement alors que certains couples brûlent de passion pour la vie.
Sacré : le mot « sanskri » signifie « ce qui est sacré » et « ce qui est initié pour le rite »
Les couples qui s'aiment au début de leur relation pourraient croire qu'ils désirent une relation qui dure toute une vie. La transformation est garantie.
Est-il possible que votre relation soit parfaite telle qu'elle est et que votre partenaire soit parfait tel qu'il est, parfait pour vous en ce moment ? Quel est le cadeau qui est offert dans les moments difficiles, l'enseignement que nous sommes censés apprendre sur nous-mêmes, la seule vraie relation.
Lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, nous pouvons être étonnés de voir à quel point l'être aimé est parfait pour nous, la réponse à notre prière. L'être aimé peut devenir un portail vers l'infini car l'amour est infini et l'aimé est le miroir sacré qui partage cette énergie divine. Avec l'être aimé, nous sortons de la sécurité de notre propre peau et ouvrons notre cœur pour communiquer d'âme à âme.
Cela est l'expression d'une succession d'initiations, de morts et de renaissances constantes.
Le « Couple sacré » est donc "un couple initié pour le rite". Autrement dit, les amoureux, dans ce duo reçoivent une initiation de la Vie pour passer en conscience d'une mort symbolique vers une re-N’Essence, et également pour comprendre le passage de la Grande Mort.
Cette mort symbolique correspond pour les deux personnes du couple à une restructuration complète de leur être ! Je pense que vous avez tous déjà senti cela si vous avez expérimenté le Couple !
RDV les 4 & 5 Décembre pour 2 jours : "De la Famille au Couple Sacré" , la meilleure période de préparation en ce moment de Noel pour prendre soin !
