/>
Yoga School Bretagne
 

L'EGO, TOUT LE MONDE EN PARLE ! MAIS QUI EST-IL CE KESHI/KESHA ?

Formations

Il existe 2 plans d’Etre : QUE NOUS RECONNAISSONS SELON LA TRADITION YOGUIQUE  

Cet égo, nous l'appelons la personnalité : Ankara, ou le couple de la personnalité Keshi/Kesha. Il cohabite avec notre Divinité : Paramatman Devi/Deva.

 

Alors Qu’est-ce que l’Ego dont tout le monde parle : 

Keshi/Kesha est le couple intérieur, mais celui qui est dual, l'Ego. Constamment il négocie, est d'accord, pas d'accord, il aime, puis n'aime plus, "il fait trop chaud, puis trop froid, tu es ....".

Keshi/Kesha sont l’expression de Dvaïta (dual) : la manifestation de la polarité qui s’exprime dans les opposés.

Alors que l'Ego, Keshi/Kesha polarisent, jugent, doutent, veulent, Devi/Deva eux sécurisent, sacralisent, rassurent, et prennent soin. 

En observant les qualités de Devi/Deva, je perçois que Devi/Deva sait, connaît, est authentique, il représente l’Union, la Source, l’or « in and through ».

Devi aime, connais, voit, sait le monde, l’illusion de l’Upaadhi, l’apparent.

Devi Deva aime sans condition le petit enfant à l'intérieur (Keshi/Kesha).

Tous deux repèrent ce qui est en train de mâturer et de se libérer des souffrances du tout petit, en moi, mais aussi en l’autre quand je repère en l’autre des douleurs ou ignorances.

« S’il te plait, vois et sais pour moi, see and know for me ! », demandez à Devi de voir et savoir pour vous.

 

Keshi/Kesha ont besoin d’une présence, d’un mentor, d’une pleine conscience disponible pour un plan de conscience supérieure.

Au moment où « Je » les vois, les regarde, où « Je » les salue, je prends soin d'eux et les "éduquent" pour qu'ils se tranquillisent. Ils vont grandir grâce au soin que je leur apporte. L'Ego va mâturer, être bien nourrit et nous "foutre la Paix" !

« Je dis oui à la pleine présence et la pleine conscience de Keshi/Kesha».

Quand Keshi/Kesha s’élèvent au plan de l’Etre (Atma), ils deviennent Devi/Deva, c’est le duo réalisé, le Duo Divin où les conflits n’ont plus de place, où la fréquence du conflit ou de la différence n'existent pas c’est la FUSION...

 

*Devi/Deva :notre partie qui vibre avec le sentiment le plus élevé, est toujours présent dans le « 1 », le sentiment élevé (la compassion, l’amour, le service), la plus haute partie de notre Etre.

 

Le « JE », l’Etre élevé se souvient de cela, de son Divin : Devi/Deva.

 

CE THÈME EST LE CONTENU DE LA FORMATION DIVANDHA ! MODULE 7 !

La formation commence le 10 JUIN 2021! CANDIDATURES OUVERTES !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.