Yoga School Bretagne

Actus

Du 6 au 10 Aout 2019 – Centre Sagara Vidya – Face à la Mer!

Anglais traduit en Francais

«Qu’est-ce qui procure un bonheur réel et la liberté de ne pas souffrir en tant qu’Être humain?»

Swamiji Anandi & Indra – 2018

Nous sommes si heureux de vous informer que Swami Vagishananda Saraswati – un Sannyasi, enseignant du Vedanta et maître du chant dans la lignée de Swami Dayananda Saraswati depuis 40 ans, est en Europe cet été pour offrir des enseignements védantiques, les moyens de gagner Moksha, la libération de la douleur et la souffrance.

Les chercheurs et étudiants sincères sont invités à rejoindre ses cours inestimables. Les satsangs avec Swamiji sont un régal rare, car ils associent le Vedanta à une croissance émotionnelle et à une psychologie nous permettant de naviguer dans l’esprit vers l’objectivité et la clarté.

Swami Vagishananda Saraswati est un enseignant rare et spécial, totalement dédié à la compréhension de la réalité et des enseignements védiques / yogiques depuis l’âge de 19 ans (plus de 40 ans!).
Non seulement comprend-il clairement la vision de vedanta – la réponse à la question «Qui suis-je» et «qu’est-ce qui procure un bonheur total et la liberté de ne pas souffrir pour un être humain?», Il sait également comment transmettre cette vérité à son être humain. étudiants. Il est un maître du chant védique et un érudit sanskrit.

Il a suivi cinq cours de 3,5 années avec son professeur ri Pujya Swāmi Dayānanda Saraswati.

Swamiji enseigne avec une passion et un humour incroyables, apportant les enseignements védiques vivants et dans nos cœurs d’une manière tout à fait unique et magnifique.
De Swamiji, nous établissons un lien avec la tradition, transmise d’enseignant à élève depuis des milliers d’années, et donnant un sens plus riche de ce qu’est vraiment le yoga.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.