yoga-school-bretagne-shinPhysio-Philosophie, l’art du Jin Shin Jyutsu

L’Art du  Créateur à travers  l’Homme de CONNAISSANCE et de Compassion. Le Jin Shin Jyutsu travaille avec 26 Verrous « de Sauvegarde » de l’Énergie placés sur les circuits énergétiques qui alimentent le corps en énergie vitale.
Quand un ou plusieurs de ces circuits sont bloqués, une stagnation en résulte et peut perturber la zone concernée, puis dysharmoniser les flux énergétiques dans leur totalité.
En posant simplement les mains sur un ou plusieurs de ces verrous combinés, nous pouvons alors prendre une part active au bon fonctionnement de notre équilibre physique, mental et émotionnel.

L’Art du Jin Shin Jyutsu nous met en état de nous aider nous-même à rester sains, heureux et jeunes. Il nous permet aussi d’aider ceux qui ont besoin d’aide.
Il s’adresse à tous, des bébés aux arrières-grands-parents, des malades aux bien-portants et à tous ceux qui ont envie d’être bien.

Jin Shin Jyutsu est un « Art sans Artifice » Cosmique et non une technique. Une technique est application mécanique tandis qu’un art est création habile. Ainsi, pratiquez l’art du Jin Shin Jyutsu avec un esprit pur afin d’ÊTRE l’ART lui-même.
Mary Burmeister